Charlie est une putain

La réaction nauséabonde de Caroline Fourest au lâche assassinat de Oles Buzina, journaliste ukrainien qui, lui, faisait son job.

La réaction nauséabonde de Caroline Fourest au lâche assassinat d’Oles Buzina, journaliste ukrainien qui, lui, faisait son job.

La réaction de certains journalistes, revendiquant l’esprit « Charlie », à l’assassinat d’Oles Buzina, ne pouvait que m’inspirer le titre de ce billet.

Fidèle à son intellectualité prostitutionnelle, Caroline Fourest tweete :

Oles Buzina, un polémiste ukrainien misogyne et proRusse, vient d’être assassiné à Kiev.

Je ne sais pas sur quoi elle se base pour prétendre que Buzina était misogyne mais je suis sûr que le but est de salir la mémoire d’un homme qui faisait son job sans se faire commander par une quelconque idéologie.

Il suffit d’écouter Buzina, lors de ses diverses interventions télévisées, pour comprendre qu’il ne voulait que la paix en Ukraine et condamnait la glorification du nazisme.

Ailleurs, c’est le manque d’indignation de la part des journalistes se prétendant « Charlie » qui me dérange.  L’assassinat revendiqué par des proches de la junte de Kiev ne fera pas une ligne dans vos médias habituels.

Les rares journalopes relatant l’assassinat de Buzina ne le font que pour souligner le côté pro-Russes du journaliste.  Comme si vouloir la paix en Ukraine et refuser le nazisme vous classe automatiquement dans la catégorie pro-Russes.

Tous ces journaleux de la presstituée revendiquant l’esprit « Charlie » louent leur cerveau pour le profit de la propagande américaine, tout comme une putain loue son cul pour quelques dollars.

Charlie est donc bien une putain.

Ce billet publié sous forme de coup de gueule est susceptible de recevoir des mises à jour… ou pas.

Laisser un commentaire