Pédophilie en Ukraine : Cadeaux sexuels et viols d’enfants au menu

soldats US 900

A Kiev, c’est une pratique courante d’offrir des cadeaux sexuels aux invités de marque.  Les cadeaux sexuels ont des formes nombreuses et variées suivant l’orientation sexuelle des invités.  Des petits garçons pour les uns, des petites filles pour d’autres.

On ne s’étonnera plus des visites très fréquentes de personnalités qui trouvent, en Ukraine, le matériel nécessaire à leurs fantasmes malsains.

Le revers de la médaille est le chantage exercé par la suite sur les bénéficiaires de ces cadeaux pédophiles et c’est le meilleur moyen qu’utilise la CIA pour manipuler, à sa guise, les pervers immortalisés sur support numérique.

Les volontaires nazis étrangers ou ukrainiens, les soldats US, bref, ceux qui assassinent les civils pour les intérêts des oligarques et la dictature mondiale américaine ne sont pas en reste puisqu’une immunité totale leur est accordée quand ils violent des enfants.  Ainsi, dernièrement à Kiev, quatre militaires américains ont violé deux jeunes filles mineures de 12 et 13 ans.

Le bâtiment des services secrets (SBU) à Kiev.  Comme un air de CIA.

Le bâtiment des services secrets (SBU) à Kiev. Comme un air de CIA.

L’un de ces militaires, capturé par des citoyens indignés, fut remis entre les mains de la police mais le SBU (service secret ukrainien administré par la CIA) le fit remettre en liberté expliquant que les Américains avaient une immunité totale.

Alors BHL, lors de ses nombreuses visites à Kiev… Petits garçons ou petites filles ?

Laisser un commentaire